Event Chur
Klassik Forum Chur: Julia Hagen
Description
Cat. II : CHF 55
Ce programme s’étend de la splendeur galanteuse et raffinée de la période classique précoce au langage tonal radical des œuvres tardives de Beethoven.
Comme si nous étions en voyage musical à travers le temps, nous pouvons suivre comment l’expression personnelle et la voix individuelle se développent de plus en plus clairement, du Haydn ancien au Beethoven tardif. L’ouverture de l’opéra L’amant anonyme par le éblouissant
Le contemporain de Mozart, Joseph Bologne, ouvre le terrain et prépare le terrain pour la violoncelliste Julia Hagen pour le Concerto en do majeur de Joseph Haydn – une œuvre qui, avec son inflexion brillante et ses alternances de solos et de ritornelles orchestrales, dégage d’abord beaucoup d’esprit baroque tardif, mais culmine finalement dans une audace virtuose dans le final. Si ce ne sont pas les meilleures conditions pour que Julia Hagen fasse ressortir la « naturel, la chaleur, la vitalité et le courage de prendre des risques » de son jeu de la manière la plus belle possible. Le dernier de Ludwig van Beethoven, presque
Surdité totale, OP. 135 forme la conclusion : dans l’espace sonore élargi de l’orchestre à cordes, il peut déployer sa puissance intime avec encore plus de force.
Enselmble :
Orchestre de chambre de Zurich
Tête :
Pablo Hernán Benedí (violon et chef d’orchestre)
Soliste :
Julia Hagen (violoncelle)
Programme :
Joseph Bologne (1745–1799) 11′
Ouverture, tirée de : L’amant anonyme (1780)
Joseph Haydn (1732–1809) 25′
Concerto pour violoncelle et orchestre n° 1 en do majeur, Hob. VIIb :1 (1761)
Entracte 20′ ̈
Ludwig van Beethoven (1770–1827) 24′
Quatuor à cordes n° 16 en fa majeur, op. Op. 135 (version pour orchestre à cordes) (1826)
Lieu de la manifestation
Theater Chur
Kauffmannstrasse 6, 7000 Chur
Responsable de ce contenu : Zürcher Kammerorchester.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site utilise le contenu de Guidle.