Event

Die Rahmenhandlung in Bad Ragaz

Die Rahmenhandlung in Bad Ragaz (gdl_930922807_image)
Le week-end du 18 au 20 septembre, Die Rahmenhandlung visitera le Sarganserland pour la cinquième fois.

Description

Date
Du 18.09.2026 au 20.09.2026
quotidien
Lieu
Bad Ragaz, 7310, Switzerland
Organisateur
Sylvio Rodrigues

Ce festival peu conventionnel combine littérature et musique sous une forme sans précédent et, avec plus de 40 artistes, s’étend sur dix-sept lieux extraordinaires à Bad Ragaz, dans la gorge de Tamina et désormais aussi à Mels. Vous pouvez écouter des artistes tels que Sarah Kuttner, Ralf König, Ewald Arenz, Stefanie Sargnagel, Faber, Beat Schlatter, Linard Bardil, Pedro Lenz, Ursus Wehrli, Nadja Sieger et bien d’autres dans une maison de thé chinoise, à l’église, aux Old Bad Pfäfers, à l’Old Cinema Mels ou à la blanchisserie de la maison de retraite.
Le public est divisé en petits groupes et guidé de lecture en lecture toutes les 20 minutes. Le programme comprend également de nombreux écrivains de la région tels qu’Armin Öhri, Gion Mathias Cavelty, Angelika Overath, Laura Vogt, Tom Zai, Jörg Rutz et bien d’autres. Des concerts dans l’auditorium de l’Oberstufenzentrum à la fin du cours de lecture clôturent les journées individuelles du festival.
Le vendredi et le samedi, la visite du festival peut également être combinée avec un prélude culinaire dans les Vieux Bad Pfäfers.

Lieu de la manifestation

Responsable de ce contenu : Heidiland Tourismus AG - IBR.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Guidle Logo

Ce site utilise le contenu de Guidle.