Event Engadin Samnaun Val Müstair

Save Pond Hockey

Description

« Save Pond Hockey » est un mouvement mondial qui rassemble la communauté du hockey afin d’envoyer ensemble un message fort contre le changement climatique.

Pour la première fois, le tournoi se déroulera également en Suisse, sur la patinoire naturelle de Runatsch à Zernez.

Le samedi 30 janvier 2027, les équipes s'affronteront sur de la glace naturelle.



L'inscription est ouverte aussi bien aux équipes d'entreprise qu'aux équipes amateurs (au moins 6 joueuses et joueurs par équipe). Tous les adultes qui aiment le « Chneble », la nature et l’esprit d’équipe sont les bienvenus.
L’objectif de cet événement est d’attirer l’attention sur les effets du changement climatique sur nos glaciers et nos patinoires naturelles, tout en collectant des dons pour la Cover Project Foundation, qui s’engage pour la préservation des glaciers en tant que réservoirs d’eau douce.

Lieu de la manifestation

Natureisfeld Runatsch

Runatsch, 7530 Zernez

Responsable de ce contenu : Tourismus Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG (TESSVM).

Guidle Logo

Ce site utilise le contenu de Guidle.