Event Engadin Samnaun Val Müstair
Save Pond Hockey

Description
Save Pond Hockey est un mouvement mondial qui unit la communauté du hockey pour prendre position contre le changement climatique.
Pour la première fois, le tournoi aura également lieu en Suisse, sur la patinoire naturelle de Runatsch à Zernez.
Le samedi 17 janvier 2026, les équipes s’affronteront sur glace naturelle.
Infos et inscription : www.savepondhockey.org/
Les équipes d’entreprise et les équipes amusantes (au moins 6 joueurs par équipe) peuvent s’inscrire. Tous les adultes qui apprécient le « Chneble », la nature et l’esprit d’équipe sont les bienvenus.
L’objectif de l’événement est de sensibiliser le public à l’impact du changement climatique sur nos glaciers et nos surfaces de glace naturelles, tout en collectant des fonds pour la Cover Project Foundation, qui œuvre à la préservation des glaciers en tant que réservoirs d’eau douce.
Lieu de la manifestation
Natureisfeld Runatsch
Runatsch, 7530 Zernez
Responsable de ce contenu : Guidle.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site utilise le contenu de Guidle.