204 Val Granda

Facile
7.6 km
2:15 h
191 m
190 m


Montrer 3 photos

Une belle boucle de Lenzerheide à Valbella et retour.
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Start
Office de Tourisme Lenzerheide
Destination
Office de Tourisme Lenzerheide
Coordonnées
46.726608, 9.557644
Details
Description
Le circuit mène de Lenzerheide via Crest’Ota à Valbella. Le sentier remonte le long du lac jusqu’au téléphérique du Rothorn et traverse la forêt jusqu’à Lenzerheide. Divers arrêts de rafraîchissement et de belles vues sur le lac Heidsee vous attendent le long du chemin.
Directions
Le départ de la route 204 se trouve au bureau d’information de Lenzerheide. Suivez la route principale en direction de Valbella, tournez à droite dans la route Sot God. Suivez cette route jusqu’à Voa Crapera. Là, vous tournez à gauche et continuez tout droit jusqu’au restaurant de montagne Crest’Ota, où vous tournez à gauche et suivez la route pendant un long moment. Lorsque vous atteignez le soi-disant carrefour de trèfle, où 4 routes se rejoignent, prenez celle qui vous mène à Valbella. Avant d’atteindre la route principale, tournez à gauche et suivez le sentier de randonnée hivernale jusqu’au lac. En passant par le centre de cross-country, le chemin vous mène à gauche au métro de la station de la vallée du Rothorn. Traversez le passage souterrain, tournez immédiatement à droite et suivez le trottoir sur le côté gauche de la route. Dès que le trottoir se termine, prenez le chemin qui mène à la forêt « Got da Lai ». Le chemin vous ramène à Lenzerheide et au point de départ.
Approche
Transports publics
Voyage en train jusqu’à Coire, puis transfert directement aux bus PostautoGraubünden (n ° 182) pour rejoindre Lenzerheide en 30 minutes. Sortie: Lenzerheide Post
Informations sur l'arrivée
De Bâle et Zurich - Chur-Süd (sortie n° 17) - Lenzerheide.
De Milan - Lugano - San Bernadino tunnel - Thusis - Coire (sortie Lenzerheide) - Lenzerheide.
Parking
Parking à l’entrée Lenzerheide ou à la station de la vallée de Rothornbahn.
Responsable de ce contenu : Arosa Lenzerheide.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.