Boucle Sarneralp (Dultschegnas - Parsiras - Sarneralp - Dultschinas)

Moyen
5.6 km
2:00 h
321 m
321 m
Technique 2/6
Condition 3/6
Point le plus haut  1951 m
Point le plus bas  1672 m
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.

Details

Description

Sur la gauche, vous découvrirez des vues panoramiques impressionnantes sur les montagnes des Grisons. Continuez vers la Sarneralp puis retournez au point de départ à Dultschinas.

En chemin, vous avez la possibilité de vous restaurer sur la magnifique terrasse de la auberge Parsiras ou du bar de l'alpage. Si vous marchez jusqu'à Dultschinas, vous pouvez rejoindre la station inférieure en télésiège ou en luge.

Directions

Dultschinas - Parsiras - Sarneralp - Dultschinas

Approche

Transports publics

La station inférieure du télésiège Sarn-Heinzenberg est accessible en car postal. Plus d'informations et horaires de train sur www.sbb.ch.

Informations sur l'arrivée

Sur l'autoroute nationale A13, prenez la sortie 21-Thusis-Nord et suivez la signalisation pour Heinzenberg ou Sarn. Planifiez votre arrivée avec le planificateur d'itinéraire Google. Ne traversez pas le village comme recommandé par Google, mais suivez le panneau Lescha.

Parking

Des places de parking gratuites sont disponibles à la station inférieure de Lescha.

Responsable de ce contenu : Viamala : tourisme.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.