Circuit en cabane Engadine : étape 3 cabane de Park Varusch - Chamanna d'Es-cha

Moyen
27.7 km
3:55 h
1023 m
197 m
Richtung Es-cha
Albula Trail

Montrer 22 photos

Albula Trail

De la cabane de Park Varusch en haut de l'autre côté de la vallée jusqu'à la Chamanna d'Es-cha.

Technique /6
Condition 4/6
Point le plus haut  2594 m
Point le plus bas  1657 m
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Start
cabane de Park Varusch
Destination
Chamanna d'Es-cha
Coordonnées
46.608196, 10.031515

Details

Description

Cette étape commence tranquillement, idéale pour se réveiller jusqu'à La Punt. Ensuite, il faut toute votre concentration, car la montée se fait sur la route du col jusqu'à l'Hospice Albula. Le plaisir commence maintenant : sur le sentier Albula jusqu'au parking Es-cha, puis en montant par la Fuorcla Gualdauna jusqu'à la Chamanna d'Es-cha.


Chamanna d'Es-cha : Comme sur un balcon, la cabane Es-cha domine l'Engadine. Derrière elle, trône le Piz Kesch. Le panorama est à couper le souffle et s'étend sur tout le massif de la Bernina. En cas de paiement par carte de crédit, une taxe de 2 % est prélevée.


Informations complémentaires
Engadin Tourismus AG
Via Maistra 1
CH-7500 St. Moritz
Téléphone : +41 81 830 00 01
E-mail : allegra@engadin.ch
Internet : www.engadin.ch 

Conseil d'initiés

Si vous souhaitez éviter la route du col, vous pouvez prendre le Bus Alpin jusqu'à l'Hospice Albula. Réservation jusqu'à la veille sur BusAlpin

Responsable de ce contenu : Engadin Tourismus AG.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.