De Saas à Küblis

Blick von Plävigin Richtung Klosters
Saas im Prättigau
Gare de Küblis

Description

De la place du village de Saas, il va en direction du nord sur la route de Grupp. Là, le sentier de randonnée tourne à gauche et monte modérément jusqu’à Flersch. De Flersch continuer à gauche sur la route de Malfeis. Peu de temps après, à travers une forêt d’aulnes en descente, vous atteignez Plaviggin via Orts et Ämmanni Gaden. En partie sur la route, mais en profitant de chaque raccourci jusqu’à la scie et jusqu’à Tälfsch. En direction du sud, l’ancienne ruelle, plutôt raide, mène à Fasmaraus, Chlus et Küblis.

De bonnes chaussures, des vêtements de randonnée en montagne adaptés à la saison et une carte dans votre sac à dos sont recommandés.

Sentiers de randonnée sans tracas et bien balisés. En cas de mauvaise visibilité, ne quittez pas l’itinéraire balisé.

Saas - Grupp - Flersch - Malfeis - Plaviggin - Tälfsch - Fasmeraus - Chlus - Küblis

Pour Landquart avec les Chemins de fer fédéraux suisses, puis changer pour le Chemin de fer rhétique en direction de Davos, Vereina.

En venant de Zurich / St. Margrethen, quittez l’autoroute A13/E43 à Landquart en direction de Landquart, Davos, Vereina. Prendre la N28 jusqu’à Saas.

Responsable de ce contenu : Prättigau Marketing.