Freeride Praden

Moyen
2.2 km
0:30 h
0 m
787 m
Freeriden in Tschiertschen
Freeride Praden

Montrer 3 photos

img_4kq_eccjgehf_adviqth_574vy1u
Freeride Praden
Technique 2/6
Condition 3/6
Point le plus haut  1940 m
Point le plus bas  1153 m
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Start
Jochalp
Destination
Ausserpraden
Coordonnées
46.808059, 9.574802

Details

Description

Loin des pistes conventionnelles, vous pourrez profiter de magnifiques pistes de neige profonde et d’une vue magnifique sur la vallée et la ville alpine de Coire lors de cette descente freeride. Le Freeride Praden commence dans le Jochalp et mène à Praden en passant par Untersäss.  

 
Comme il y a beaucoup de terrain/d’espace ouvert, cette descente est encore en grande partie intacte, même après des jours sans neige fraîche. La descente offre également une bonne raideur, c’est-à-dire que les virages et les pulvérisations peuvent être effectués avec beaucoup de puissance. 

La descente peut être maîtrisée sans problème avec des connaissances de base en freeride. 

Avis de sécurité

Le Freeride Praden est situé en dehors des pistes balisées et damées et est donc considéré comme un domaine de sports de neige ouvert. Le service des pistes et du secours surveille et contrôle uniquement les pistes balisées et ouvertes. Les remontées mécaniques Tschiertschen déclinent toute responsabilité en cas de sortie des pistes balisées et damées.

Équipement

TDVA, sonde, pelle, téléphone portable, trousse de premiers soins, lunettes de soleil, crème solaire, boissons, collations

Approche

Transports publics

Prenez le train jusqu’à Coire, d’où le car postal vous emmènera à Tschiertschen. Depuis le point d’arrivée à Praden, vous pouvez prendre le car postal jusqu’à Tschiertschen ou redescendre à Coire (presque) toutes les heures.  Pour les raccordements appropriés, consultez www.sbb.ch 

Parking

Un parking est disponible à l’entrée de Tschiertschen. De là, le ski-bus vous emmènera à la station inférieure des remontées mécaniques.

Responsable de ce contenu : Info Tschiertschen-Praden.
Ce contenu a été traduit automatiquement.