Gare de Morteratsch - Cabane Boval
Montrer 7 photos
Un chemin grandiose à travers la vallée de Morteratsch, qui illustre de manière impressionnante des millénaires d'histoire de la Terre
Details
Description
Cette randonnée commence à la gare de Morteratsch. Après avoir traversé les voies, le chemin bifurque à droite et monte. Vous randonnez alors, en partie sur et derrière la moraine glaciaire, toujours en direction du glacier, accompagné de vues spectaculaires sur la langue glaciaire. Sous la cabane Boval, le passage sur des rochers nécessite une certaine assurance et mène ensuite abruptement sur des rochers et des pentes herbeuses jusqu'à la Chamanna (en rhéto-romanche : cabane) Boval.
La vue depuis la terrasse sur le magnifique massif de la Bernina est époustouflante. En été, on peut souvent observer d'importants détachements glaciaires depuis ici - une excursion à la cabane vaut donc le détour, pas seulement pour la délicieuse rösti ! Après la pause bien méritée, la descente se fait par le même chemin jusqu'à Morteratsch. À la bifurcation peu avant l'arrivée, vous devriez envisager un détour jusqu'à l'impressionnant glacier de Morteratsch et revenir ensuite à Morteratsch.
Informations supplémentaires
Engadin Tourismus AG
Via Maistra 1
CH-7500 St. Moritz
Téléphone : +41 81 830 00 01
E-Mail : allegra@engadin.ch
Internet : www.engadin.ch
Conseil d'initiés
Un détour par Chünetta vaut vraiment la peine.
Avis de sécurité
Des chaussures robustes et une bonne assurance à pied sont indispensables.
Directions
Morteratsch - Cabane Boval - Morteratsch
Approche
Transports publics
Responsable de ce contenu : Engadin Tourismus AG.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.