Piora- Sentier


Montrer 11 photos

Details
Description
Sur la route le long du réservoir de Santa Maria, nous avons le temps de nous réchauffer et de nous préparer mentalement pour le Passo dell' uomo, car la route militaire accidentée de Val Termine a tout pour plaire. Mais après le sommet du col, nous profitons de la course sur un seul sentier, sur des alpages riches en fleurs et des colonies de marmottes passées.
Déjà de loin, nous pouvons voir la Capanna Cadagno, qui est légèrement surélevée sur une colline. L’architecture moderne est captivante: l’ancienne cabane a été conservée dans son noyau, mais a été agrandie tout autour avec des pièces lumineuses et fonctionnelles. Sur la terrasse nous nous installons, il y a même quelques chaises longues à disposition.
Pour le retour, nous choisissons la route naturelle sur l’Alp Carorescio avec vue sur le Pizzo delle Colombe, qui se dresse dans sa forme et sa forme comme un étranger dans le paysage. Non, ce n’est pas le sucre qui remplit les gouttières et les crevasses, c’est la dolomie en forme de sucre qui a d’abord inquiété les constructeurs du NEAT. Nous quittons le Lagozzo della Segna sur la gauche, à moins que quelqu’un ne veuille un bain froid et glacé. En raison des rendez-vous val, les pierres lâches nécessitent à nouveau beaucoup d’attention, mais nous pouvons facilement courir le long du lac jusqu’au parking.
Conseil d'initiés
Directions
Approche
Transports publics
Anreise Information
Parking
Responsable de ce contenu: Sedrun Disentis Tourismus.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.