Piste de luge Grüsch-Danusa


Montrer 5 photos

La piste de luge a une longueur de 1500m. Il mène de la station de montagne de Schwänzelegg à la station de la vallée du télésiège 4 places Danusa.
Details
Description
La piste de luge est simple et entretenue tous les jours. Le transport de retour au départ se fait confortablement avec le télésiège, qui dispose d’un dispositif de sécurité pour enfants.
Les traîneaux peuvent être loués au départ. Pour la piste de luge, il y a une SchlittelCard spéciale, qui est valable pour l’aller-retour avec la télécabine et le télésiège, mais pas pour les autres remontées mécaniques. Assurez-vous de le signaler à la caisse de la station de la vallée si vous voulez juste faire de la luge.
Approche
Transports publics
Prendre le RhB (Rhaetian Railway) jusqu’à Grüsch (plan field 910 ou 941). De la gare à pied à la station de la vallée du téléphérique Grüsch-Danusa (environ 15 minutes).
Anreise Information
Parking
Responsable de ce contenu: Prättigau Tourismus GmbH.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.