Piz Scalottas - Piz Danis

Blick vom Piz Scalottas
June Hütte Sommer

img_4kq_dhgdcbca_evcbius_574vy1u
Une courte randonnée panoramique du Piz au Piz.
Technique /6
Piz Scalottas

Description

Après une montée tranquille avec le télésiège de Scalottas, une promenade sur les crêtes aérées vous attend au sommet. Sur le chemin du Piz Danis voisin, la cabane rustique de June attire les visiteurs avec une terrasse panoramique et des spécialités régionales.

La randonnée peut facilement être prolongée jusqu’à Heidbüel. En passant par le Stätzer Sattel et le Stätzerhorn, vous atteignez la station supérieure de Heidbüel. Il y a de grands espaces barbecue et un beau panorama sur toute la vallée.

De bonnes chaussures

Des vêtements adaptés à la météo

Directement depuis la station supérieure du Piz Scalottas, suivre les panneaux en direction de la cabane June et du Piz Danis.

Prenez le bus sportif jusqu’au Val Sporz.

A l’entrée du village de Lenzerheide (en venant de Coire), tournez à droite en direction du Val Sporz. Sur la gauche se trouve le parking.