Pontresina - Val Roseg - Pontresina
Montrer 5 photos
La Val Roseg est considérée comme l'une des plus belles vallées latérales de l'Engadine et est en plus facilement accessible - que ce soit à pied ou à vélo.
Details
Description
Le parcours commence à Pontresina (gare) et longe la vallée sur une large route naturelle, légèrement en montée. Le clapotis du ruisseau de Roseg dans les oreilles, tu t'approches des sommets blancs des plus hautes cimes des Alpes orientales. Arrivé à l'hôtel Roseg Gletscher, s'ouvre le magnifique panorama glaciaire du massif du Bernina. Ici, tu as la possibilité de te faire plaisir sur la terrasse du restaurant, ou de te promener à pied jusqu'au lac glaciaire (Lej da Vadret). Ceux qui ont suffisamment absorbé le monde montagnard peuvent se détendre lors de la descente.
Informations supplémentaires
Engadin St. Moritz Tourismus AG
Via Maistra 1
CH-7500 St. Moritz
Téléphone : +41 81 830 00 01
E-Mail : allegra@engadin.ch
Internet : www.engadin.ch
Conseil d'initiés
Le beau parcours dans la Val Roseg convient à toute la famille.
Très fréquenté en haute saison.
Avis de sécurité
Entre Pontresina et le restaurant Roseg Gletscher circulent des calèches à chevaux. Merci de faire preuve de courtoisie.
Directions
Pontresina - Restaurant Roseg Gletscher - Pontresina
Responsable de ce contenu : Engadin Tourismus AG.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.