Prättigauer Höhenweg: Étape 3

Montrer 15 photos
Details
Description
De la Carschinahütte deux heures et demie, descente facile vers St. Antönien. Vue sur les rochers d’escalade du Rätikon. St. Antönien est un village Walser préservé à l’origine et une destination de ski de randonnée populaire en hiver.
Tour complet: 72 Prättigauer Höhenweg
Étape 4: St. Antönien–Klosters
Directions
Depuis le refuge de la Carschina, descente facile de deux heures et demie vers St. Antônien. Vue sur les falaises d'escalade du Rätikon. St. Antônien est un village walser authentique et le premier village de montagne pour alpinistes de Suisse.
Approche
Transports publics
Jusqu'à Landquart avec la Chemin de fer suisse (SBB), puis changement pour le chemin de fer rhétique (RhB) en direction de Davos. Descendre à Kübli. Ensuite, prendre le car postal jusqu'à St. Antônien.
À partir de St. Antônien Rüti, vous pouvez utiliser le Bus alpin.
Informations sur l'arrivée
Par l'A13 jusqu'à Landquart, puis par la route nationale A28 jusqu'à Kübli. Peu après l'entrée du village, tournez à gauche et suivez la Luzeinerstrasse en montant vers Luzein, Pany, St. Antônien.
Parking
À St. Antônien, tous les parkings sont payants. Le paiement sur les parkings peut se faire en liquide, avec l'application Parkingpay ou par Twint. Le dernier parking P6 avec ticket journalier se trouve en dessous du panneau Partnun, à environ 3,5 km en dehors de St. Antônien.
Responsable de ce contenu : SuisseMobile.