Randonnée circulaire Maiensäss Pany - Calondis

Maiensäss-Dörfchen Tratza oberhalb Pany
Erlebnisbauernhof 'Chrüzhof',

Im Aufstieg oberhalb Pany

Agréable et malgré les mètres d’altitude randonnée tranquille à travers le paysage culturel varié de Maiensäss au-dessus de Pany.

Parking Remontées mécaniques/piscine Pany

Description

Découvrez un paysage culturel bien entretenu et diversifié sur le sentier de randonnée circulaire à travers le Panyer Maiensässe! La randonnée circulaire se déroule en continu sur de petites routes de gravier (presque) sans circulation. Cependant, quelques mètres d’altitude sont à maîtriser.

L’itinéraire peut également être parcouru dans la direction opposée.

Sentiers de randonnée sans tracas et bien balisés.

Équipement de randonnée normal.

Depuis le parking de la remontée mécanique/piscine, suivre la montée Bovastrasse jusqu’à l’embranchement à gauche en direction de Tratza. La route continue de grimper à travers la forêt ouverte jusqu’au point culminant de Calondis. Panoramique et maintenant en descente, vous atteignez le Maiensässdörfchen Tratza.  De fin juin à env. À la fin du mois d’octobre, vous pourrez déguster une cuisine locale dans le confortable Tratza-Beizli . La descente tranquille continue à travers prairie et forêt jusqu’à Tratzastein (Leid Wis) via Büelenwis jusqu’au point de départ du parking.

Avec l' Chemins de fer rhétiques RhB à Schiers (90.218) ou Küblis (90.222) et en car postal jusqu’à Pany ou St. Antönien.

Prendre l’A13 jusqu’à Landquart, continuer sur la B28 jusqu’à Küblis, puis suivre Luzeinerstrasse jusqu’à gauche (vers le nord) jusqu’à Pany.

Eté comme hiver : téléski P41, P42 Güggelstein, piscine P43, parking payant. Il peut être payé en espèces, via l’application Parkingpay ou avec Twint.

Responsable de ce contenu : Prättigau Marketing.