Restaurant de montagne Alp Da Munt - Station de vallée Minschuns (Era Sot)
Du restaurant de montagne Alp da Munt jusqu'à la station de vallée. Les activités randonnée, luge, ski ou snowboard se croisent ici sur plusieurs sections – tout a sa place avec un respect mutuel.
Details
Description
Court sentier de luge du restaurant de montagne Alp da Munt dans la station de sports d’hiver Minschuns jusqu’au parking de la station de vallée Era Sot. Dans la station de sports d’hiver, une vue magnifique sur le panorama environnant peut être appréciée.
Avis de sécurité
Le chemin est préparé après chaque chute de neige. Veuillez consulter les bulletins d’état au numéro 081 861 88 49. Le parcours a été évalué dans des conditions météorologiques favorables, les conditions actuelles de neige et de météo doivent être prises en compte avant le départ.
Attention : le chemin est aussi utilisé comme sentier de randonnée. Soyez prudent !
Renseignements auprès de la station de ski Minschuns. Tél. +41 81 858 51 09
Numéros d’urgence :
144 Urgence, premiers secours
1414 Secours en montagne REGA
112 Urgence internationale
Équipement
Luge, chaussures de randonnée hautes et robustes ou bottes d’hiver, vêtements chauds, protection solaire, gants et casque recommandés
Approche
Transports publics
Avec le Chemin de fer rhétique (depuis Coire, Landquart/Prättigau ou Oberengadin) chaque heure jusqu’à Zernez
Avec le PostAuto de Zernez à Tschierv, notamment Minschuns
Informations sur l'arrivée
- Depuis le nord : par Landquart – Klosters via le transport automobile par le tunnel de Vereina (Selfranga - Sagliains) ou par le col de Flüela jusqu’à Zernez sur la H27. De Zernez sur la H28 dans la Val Müstair jusqu’à Süsom Givè. De Süsom Givè encore jusqu’au embranchement avant le pont/passerelle. Ici, tournez à gauche vers le parking de la station de ski de Minschuns.
- Depuis le sud et l’est : via le col du Reschen (Nauders) ou Bolzano sur la SS40 jusqu’à Mals. De Mals sur la SS41 jusqu’à la frontière suisse à Müstair. De Müstair sur la H28 jusqu’à Tschierv et plus loin jusqu’à l’embranchement après le pont/passerelle. Ici, tournez à droite vers le parking de la station de ski de Minschuns.
Parking
- parkings gratuits à la station de vallée Era Sot
Responsable de ce contenu : Vacances Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.