Samnaun-Plan – Tschischanaderet (W4)


Montrer 5 photos

Details
Description
Avis de sécurité
Le chemin est préparé après chaque chute de neige. Veuillez noter les rapports d’état dans le rapport des sports d’hiver. La visite a été évaluée dans des conditions météorologiques favorables, la neige actuelle et les conditions météorologiques doivent être prises en compte avant le départ.
Appel d’urgence:
144 Appel d’urgence, premiers soins
1414 Secours en montagne REGA
112 Appel d’urgence international
Ausrüstung
Directions
Approche
Transports publics
- En CarPostal (de Scuol-Tarasp, ou Martina, cunfin) toutes les heures jusqu’à Samnaun-Plan, village
- Avec le SamnaunBus toutes les heures jusqu’à Samnaun-Plan, Ouest
- Avec le SkiBus toutes les 15 minutes à Samnaun-Plan, village
Anreise Information
Du nord: via Landquart – Klosters en transport en voiture à travers le tunnel de la Vereina (Selfranga - du nord: via Landquart – Klosters en transport en voiture à travers le tunnel de la Vereina (Selfranga - Sagliains). Puis prendre H27 en direction de Scuol et Martina jusqu’à Vinadi. À la jonction vinadi à Samnaun (env. 1 heure de Vereina südportal)
De l’est: via l’Inntalstrasse B180 via Landeck jusqu’à Pfunds, jonction Kajetansbrücke et via Spiss jusqu’à Samnaun.
Du sud: via Reschenpass (Nauders) sur la B180 jusqu’à Pfunds, jonction Kajetansbrücke et via Spiss jusqu’à Samnaun.
Remarque: Si vous voyagez à Samnaun, vous aurez besoin d’un document de voyage valide (passeport, carte d’identité) car vous passerez la douane à Martina ou Spissermühle.
Parking
Responsable de ce contenu: Vacances Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.