SEGNES TREK - Tronçon 3 : Bargis - Segnespass


Montrer 10 photos

L'étape de Bargis au Segnespass passe par la haute vallée de Bargis jusqu'à 2554 mètres d'altitude, autour du Segnesboden supérieur jusqu'au Mountain Lodge au Segnespass.
Details
Description
Le matin, l'étape démarre tranquillement à travers la vallée de Bargis. Regarde les flancs de la montagne, tu pourras peut-être observer des chamois et des bouquetins. Mais les marmottes comptent aussi parmi les habitants du haut plateau. Le chemin monte continuellement et mène à La Rusna. Ici, tu peux faire un petit détour par la cathédrale. Il s'agit d'une chute d'eau qui est aussi volontiers visitée comme lieu de force. De retour sur le chemin, tu traverses le flanc sud du Trinserhorn en direction de la Fuorcla Raschaglius (2554 m). Le paysage aride des hautes Alpes avec ses sommets de 3000 mètres est unique. Arrivé en haut, le Segnesboden supérieur se trouve à tes pieds et tu as bientôt une vue dégagée sur le Martinsloch et les Tschingelhörner. Le col de Segnes n'est plus très loin et les derniers mètres de dénivelé sont faciles à franchir grâce aux chaînes. Le Segnespass Mountain Lodge est niché sur la crête entre les Tschingelhörner et le Piz Segnes.
Avis de sécurité
Dans le Bargistal, il y a des vaches allaitantes et des moutons avec des chiens de protection.
Équipement
Sac à dos de randonnée avec housse de pluie, chaussures de randonnée, vêtements adaptés aux conditions météorologiques et résistants en plusieurs couches, vêtements de rechange, bâtons télescopiques, protection contre le soleil et la pluie, provisions et eau potable, trousse de premiers secours, couteau de poche, lampe frontale, matériel cartographique, sac de couchage de refuge et articles d'hygiène personnels.
Directions
Bargis - La Rusna - Fuorcla Raschaglius - Oberer Segnesboden - Segnespass
Responsable de ce contenu : Flims Laax Falera Management Ltd..

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.