Trottinette de descente Marguns

Moyen
5 km
0:40 h
14 m
540 m
Technique 3/6
Condition 2/6
Point le plus haut  2273 m
Point le plus bas  1733 m
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.

Details

Description

Certes, vous pouvez redescendre dans la vallée à pied, en téléphérique ou en VTT, mais pourquoi ne pas opter pour une fois pour une variante un peu plus originale ? À bord de trottinettes maniables, les familles avec des enfants à partir de 12 ans peuvent dévaler les pentes depuis la station amont de Marguns à travers le magnifique paysage alpin. C’est ainsi que vous pourrez vraiment vous défouler après une excursion riche en découvertes à Marguns ou à Corviglia ! Vous « découvrirez » ce magnifique coin de l’Engadine sur une large route naturelle, depuis la station amont de Marguns (2 273 m) jusqu’à Celerina. Sur un terrain parfois assez escarpé, vous filerez à toute allure le long de prairies alpines en fleurs, d’un torrent bouillonnant et à travers une forêt idyllique où il vaut la peine de ralentir : respirez profondément… mmmh, vous aimeriez presque conserver ce parfum qui flotte dans l’air sous forme de parfum et l’emporter chez vous, n’est-ce pas ?

Plus d’informations et liens
Engadin St. Moritz Mountains AG
Via San Gian 30
7500 St. Moritz
+41 81 830 00 00
info@mountains.ch
www.mountains.ch

Avis de sécurité

Informations utiles sur la trottinette de descente
• Aucune réservation nécessaire/possible
• Location de trottinette, casque compris (le port du casque est obligatoire)
•Location de trottinettes exclusivement à la station amont de Marguns
•Apporter une carte d’identité ou un document officiel (servant de caution pour la location de la trottinette)
•Dernière location de trottinettes à 16 h
•Restitution des trottinettes exclusivement à la station aval de la télécabine Celerina - Marguns, y compris la restitution de la caution
•Ne convient pas aux enfants mesurant moins de 1,30 mètre
•Les enfants jusqu’à 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte
•La trottinette est homologuée pour une seule personne. Le transport d’enfants n’est pas autorisé.
•Veuillez suivre les instructions du personnel (par exemple concernant le choix de la trottinette).
•La trottinette ne doit être utilisée que sur le parcours balisé ; veuillez respecter les panneaux d'information le long du parcours.
•L'utilisation de la trottinette se fait à vos propres risques.
•Veuillez noter qu'en cas de conditions météorologiques instables ou défavorables, le service de location de trottinettes peut être suspendu à court terme pour des raisons de sécurité.

Responsable de ce contenu : Engadin Tourismus AG.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.