Vertigo (708)
Montrer 4 photos
Känzeli, gare intermédiaire du télésiège
Coire, station de vallée du télésiège
Details
Description
Avec la courbe en S raide au début, une série de sauts dans la partie supérieure et un sentier techniquement exigeant dans la partie inférieure, les freeriders avancés s’amuseront sur ce parcours.
Avis de sécurité
Le VTT comporte des risques.
Les numéros d’urgence importants sont :
144 Urgence, Premiers Secours
1414 REGA de secours en montagne
112 Appel d’urgence international
Aux Grisons, nous vivons Fairtrail – cela signifie que tous ceux qui sont sur la route sont respectueux, attentionnés et attentifs les uns aux autres et à la nature, que ce soit à pied, à vélo ou sur d’autres sentiers. Plus d’informations sur Fairtrail ici.
Équipement
Des équipements tels que casques, gants et protège-vêtements sont standards. La protection contre la pluie, la crème solaire et suffisamment de liquides peuvent également être très utiles lorsque vous êtes dehors.
Important à savoir :
Les VTT, les VTT, les VTT et les vélos électriques sont transportés sur les 1ère et 2e sections. Sur la ligne Känzeli-Brambrüesch, cependant, seuls des vélos jusqu’à 25 kg maximum peuvent être transportés en télécabine. Une station de recharge pour vélos électriques est disponible au centre Brambus sur Brambrüesch.
Approche
Transports publics
Prenez le train jusqu’à la gare de Coire. De là, le bus urbain (ligne 1) met 3 minutes jusqu’à la station inférieure des remontées mécaniques (arrêt Stadthalle/Brambrüeschbahn).
Informations sur l'arrivée
Sortie d’autoroute Coire Süd
Entrez dans la ville (Kasernenstrasse)
La station inférieure et le parking se trouvent sur la droite, en face du centre-ville
Parking
En savoir plus sur le parking pour les clients des remontées mécaniques de Coire.
Responsable de ce contenu : Brambrüesch.
Ce contenu a été traduit automatiquement.