Ville Bergün Filisur

Bergün/Bravuogn

Bergün/Bravuogn
Bergün/Bravuogn

Montrer 5 photos

Bergün/Bravuogn

Bergün est un village de rue et est situé à 1'373 m d’altitude. Les maisons sont alignées des deux côtés de la rue du village, les façades oriel et sgraffite sont alignées sur la rue, où passent la circulation, le commerce et la communication ont lieu.

Le village de montagne est situé sur la célèbre RhB Albula-Berninaline de l’UNESCO, qui offre une expérience inoubliable avec des viaducs spectaculaires et des tunnels en spirale. Les amateurs de train peuvent également en savoir plus sur l’histoire du chemin de fer rhétique au musée du chemin de fer de l’Albula.

Description

Des découvertes de l’âge du bronze, une pierre sur l’Alv de Crap et diverses autres découvertes et hypothèses suggèrent que Bergün et la traversée du col ont été habités et commis très tôt. L’une des premières années signalées est 1188. Il indique la construction de l’église.

La tour « La tuor » caractérise le paysage villageois. On sait peu de choses sur la construction de la tour romaine. Construit comme une tour d’évasion et de défense, il a même été converti en prison au moment de la construction du chemin de fer. En 1323, il brûla jusqu’aux murs avec tout le village. La période épiscopale dura jusqu’en 1537, lorsque la cour de Greifenstein racheta 2300 florins du diocèse de Coire. En plus du temps muletier, en 1868, le temps de la circulation des diligences a commencé sur le col de l’Albula. Il a également amené les premiers touristes à Bergün. 1903, le 1er juillet, le premier train part pour l’Engadine. Le temps de la diligence est terminé, l’opération est interrompue.

Contact

Bergün/Bravuogn

7482 Bergün/Bravuogn

Responsable de ce contenu : Bergün Filisur : tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.