Ville Prättigau

Grüsch

Dorf Grüsch
Bergstation des Familien Skigebietes Grüsch-Danusa

Montrer 6 photos

Die Ruhebänke entlang dem Winterwanderweg auf Danusa
De puissants manoirs anciens du 16ème siècle forment le centre du village de Grüsch (600 m) et témoignent de l’ancien « Herrennest » à Prättigau. Ils ont été construits par les riches familles nobles de Salis, von Ott et Sprecher von Bernegg.

Description

Immédiatement après l’entrée étroite de la vallée de Klus, une route mène en direction du sud dans la vallée de Valzeiner, qui s’étend sur environ 12 kilomètres dans les Alpes.


Aujourd’hui, la Haus zum Rosengarten à Grüsch est considérée comme un lieu de rencontre culturel pour le Prättigau. Les boiseries, les caissons et les plafonds en stuc des salons, des salles ancestrales et des chevaliers ainsi que les puissantes voûtes valent à elles seules la peine d’être vues et méritent d’être visitées et dignes d’un musée.


Skieurs, randonneurs ou snowboarders, tout le monde se sent chez soi ! Les familles sont particulièrement les bienvenues dans le domaine skiable de Grüsch-Danusa. Les enfants y ont leur propre paradis du ski, et l’hôtel Grüsch près de la station inférieure est non seulement bon marché, mais idéal pour les enfants. Le centre touristique situé à la station inférieure des remontées mécaniques sert de point de contact central pour l’ensemble de l’offre de la région de vacances.

Carte

Responsable de ce contenu : Prättigau Marketing.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.