Restaurant Arosa Lenzerheide

Mountain guesthouse Hochwang, St.Peter-Pagig

Logo Hochwang Sommer

Hiver

La Hochwanghütte est située au milieu du domaine skiable de Saint-Pierre (Hochwang à 1958 m d’altitude) et est accessible directement en ski ou en snowboard.
Grâce à l’emplacement extrêmement ensoleillé, nous vous invitons à vous attarder et à profiter. Nous sommes également le point de départ ou la destination idéale pour le ski et
Tours de snowboard dans la région de Mattjisch Horn / Fideriser Heuberge.
Les piétons peuvent nous rejoindre en une heure tranquille, sur le sentier de randonnée hivernale damé, depuis la station supérieure du télésiège du Triemel. Pour de longues randonnées hivernales, des sentiers pédestres entretenus sont à votre disposition au départ ou à destination de Pagig, Fatschel (station inférieure du télésiège), Pagig ou Peist.

Hiver

Été

La Hochwanghütte est située au milieu de la zone de randonnée du Schanfigger Höhenweg à 1958 m d’altitude.
Emplacement Nous vous invitons à vous attarder et à profiter. Nous sommes également le point de départ ou la destination idéale pour des randonnées sur le Schanfigger Höhenweg
ou vers la région de Mattjisch Horn/Fiderser Heuberge.

C’est ainsi que vous pouvez nous rejoindre confortablement : prenez le télésiège de Fatschel à Triemel (voir www.hochwang.ch pour les heures d’ouverture). Le week-end, il y a un bus gratuit exploité par Sportbahnen Hochwang AG. Depuis Triemel, la randonnée jusqu’à la Hochwanghütte dure une heure de repos. Le télésiège n’est pas en service en semaine. Vous avez la possibilité de nous joindre par Fatschel-Triemel (1 heure et demie) ou par Peist-Hochwanghütte (2 heures). Il est également possible d’utiliser la route à péage Pagig-Triplemel.

Offre d’été

Heures d'ouverture

Les heures d’ouverture actuelles sont disponibles sur www.hochwang.ch

Contact

Mountain guesthouse Hochwang, St.Peter-Pagig

7028 St. Peter-Pagig

Responsable de ce contenu : Arosa Lenzerheide.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.