Appartement de vacances Arosa Lenzerheide

Las Bargias 22 Gerber

Front hinter dem Haus mit Terrasse (Mittelhaus)
Front Mittelhaus

Montrer 3 photos

Eingang

Description

Calme, ensoleillé et excellent emplacement entre Lenzerheide et Valbella, à proximité du lac. La maison adaptée aux enfants avec une belle vue est confortable et joliment meublée. À proximité des pistes de ski de fond, des remontées mécaniques, du sportbus gratuit, des sentiers de randonnée et du lac avec une aire de jeux. À environ 15 minutes du centre du village.

Tarifs

- disponible sur demande (veuillez commander directement auprès du propriétaire et payer en CHF) :
Linge de lit CHF 20.00 par personne / Serviettes de bain : CHF 10.00 par personne / Parking CHF 5.00 par jour / plusieurs ustensiles pour enfants sur rendez-vous
- un connecteur Tesla Wall est disponible pour votre Tesla ou votre voiture électrique avec une connexion de type 2 pour une utilisation partagée

Directions

Approche

En venant de Coire, tournez à droite dans la première rue « Voa Sporz » dès que vous entrez dans Lenzerheide. Après environ 300 m, vous atteignez une intersection. Tourner à droite et suivre la rue sur environ 1000 m. Tournez à gauche dans Voa Aua Rara et continuez jusqu’à la fin de la route. Le troisième garage à droite est à vous.

Contact

Las Bargias 22 Gerber

Voa Aua Rara 22, 7078 Lenzerheide

Responsable de ce contenu : Ferienregion Lenzerheide.
Ce contenu a été traduit automatiquement.