Event Arosa Lenzerheide
Arosa Sounds Festival
Description
Jeunesse d’entrée / Étudiants et membres d’Arosa Kultur : CHF 15
Pass Festival :
Adultes : CHF 90.-
Jeunes, étudiants et membres d’Arosa Kultur : CHF 65.-
Boogie-woogie avec du cœur, du groove et un sens aiguisé : Frank Muschalle apporte le son des années 30 dans le présent. En tant que l’un des pianistes de boogie les plus renommés internationalement, il tourne à travers le monde depuis plus de 30 ans – de l’Europe à l’Amérique du Nord, en passant par l’Afrique du Sud. Par exemple, en 2022-2025, une grande variété de tournées de concerts ont eu lieu au Canada et aux États-Unis, organisées par l’ambassade d’Allemagne et l’Institut Goethe. Les tournées ont mené Frank à Ottawa, Montréal, Vancouver, Chicago, Seattle, Atlanta, Houston, Cincinnati et San Francisco.
En solo au piano à queue, Muschalle montre ce dont ce style est capable : des lignes de basse entraînantes, une main droite volante, des nuances bluesy et des improvisations toujours surprenantes. Qu’ils soient rythmés ou en arrière, classiques ou totalement libres – ses concerts débordent d’énergie, de joie de jouer et de profondeur musicale.
Frank Muschalle sait raconter des histoires grâce à son jeu. Parfois entraînant, parfois mélancolique, parfois explosif – toujours authentique et avec un bon sens de la dynamique et de l’atmosphère. Entre les pièces, il offre des aperçus charmants sur l’histoire du boogie et son propre parcours musical. 15 CD ont maintenant été publiés par Frank et le Jazzpodium a écrit : « .... Muschalle ouvre non seulement de nouveaux lieux pour sa musique, mais aussi de nouveaux horizons créatifs... »
Un concert solo de piano avec Frank Muschalle n’est pas un programme nostalgique – mais une musique entraînante qui vous fait vibrer.
Frank Muschalle, piano solo
Lieu de la manifestation
Hotel Prätschli
Prätschlistrasse, 7050 Arosa
Responsable de ce contenu : Saiten - Ostschweizer Kulturmagazin.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site utilise le contenu de Guidle.