Boucle de randonnée Cumbel - Vella - Peiden - Cumbel


Montrer 9 photos

Details
Description
Avis de sécurité
Le ruisseau dans la forêt de Peiden peut être un peu plus chargé au printemps ou après de violents orages. Soyez prudent en le traversant.
Le sentier de randonnée du ruisseau jusqu’à l’église de Pleif est assez humide au printemps et il peut être un peu glissant à cause du sol argileux.
En cas de conditions météorologiques incertaines, la randonnée ne devrait pas être entreprise. Les changements brusques de temps en montagne sont fréquents. Si un front pluvieux ou similaire approche pendant la randonnée, vous devriez faire demi-tour à temps.
Équipement
Chaussures de randonnée robustes avec une bonne adhérence ou chaussures de trekking, vêtement adapté à la météo (veste imperméable), boisson, éventuellement nourriture, éventuellement bâtons de marche.
Directions
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu : Surselva : tourisme.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.