Chauve-souris (656.8)

 
  
 Ce parcours circulaire est parfait pour une randonnée en famille. Découvrez le village de montagne grison Castrisch.
Details
Description
Cette balade d'Ilanz à Castrisch est adaptée aux familles. Castrisch est connu pour son centre historique du village. Jusqu'en 2007, l'église abritait la plus grande colonie suisse de rhinolophes ferrés en colonies hivernales. Aujourd'hui cependant, les chauves-souris vivent dans l'église de Sagogn.
Avis de sécurité
En cas de conditions météorologiques incertaines, il ne faut pas entreprendre la randonnée. Les changements de temps en montagne sont fréquents. Si un front pluvieux ou similaire survient pendant la randonnée, il faut faire demi-tour à temps.
Équipement
Bons chaussures de randonnée avec une bonne semelle ou chaussures de trekking, vêtements adaptés à la météo (veste de pluie/protection solaire), boisson, éventuellement provisions, éventuellement bâtons de marche.
Directions
Le point de départ est à Ilanz. De là, le parcours mène à Castrisch puis revient à Ilanz.
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
Parking
 Responsable de ce contenu : Surselva : tourisme.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.
