Stafel - Obermutten

Stafel
Winterwanderweg Obermutten

Obermutten im Winter

La randonnée hivernale de Stafel à Obermutten offre une vue magnifique sur la vallée de l’Albula, les sommets de Lenzerheide et Obervaz. La neige emballe les maisons en bois et les écuries déjà basses sur le Stafel comme dans du coton et enchante tout le paysage.

Stafel
Obermutten

Description

Depuis Obermutten, un deuxième sentier de randonnée d’hiver mène à la petite église en bois et plus loin sur la crête à la bifurcation de la route au niveau du réservoir d’eau (1900 m). La vue sur les Schams et la vallée de l’Albula est écrasante.

Des informations sur l’état des sentiers de randonnée hivernale à Obermuttten peuvent être trouvées ici.

Si vous recherchez plus de plaisir que la paix et la prévoyance, il est préférable de prendre le traîneau avec vous et de profiter de la route rapide entre Obermutten et Stafel.

Stafel est accessible en CarPostal. Vous trouverez de plus amples informations dans l'horaires en ligne des CFF.

Sur l’A13, prendre la sortie 22-Thusis-Süd en direction de Thusis-Süd/St. Moritz/Tiefencastel/Davos/Sils i.D. Tourner à gauche en direction d’Albula jusqu’à la jonction Solas/Solis. De la jonction de Schynstrasse à Soliserbrücke, vous pouvez rejoindre Mutten confortablement et en toute sécurité sur la route d’accès nouvellement créée. De Mutten, via Stafel à Obermutten, le chemin continue sur l’ancien chemin de terre romantique.

Planifiez votre voyage avec le planificateur d’itinéraire Google.

Parking à la remontée mécanique de Stafel.

Responsable de ce contenu : Viamala : tourisme.