Sentier nature Bregaglia Engadin

Via Sett: Casaccia

Das Cunvent in Casaccia, das teilweise verschüttet wurde. Es diente Säumern und Handelsleuten als Unterkunft, Warenlager und Stall für die Tiere.
Via Sett : Casaccia

Description

Au pied des cols de Septimer et Maloja se trouve le petit village de Casaccia. C’était un carrefour stratégique de deux routes commerciales et vivait des transports et des commerçants. Alors que dans d’autres villages de montagne, l’agriculture était la principale source de revenus, à Casaccia, il y a très peu d’exploitations agricoles, mais il y avait 40 forgerons dans le village, de nombreux selliers et auberges qui pouvaient profiter du trafic sur les cols.   Vous pouvez encore vous émerveiller devant le couvent de 1520, qui servait de vestiaire et d’auberge. Même cette vieille maison n’a pas été épargnée lorsque des coulées de débris ont enseveli le village entre 1573 et 1927. En conséquence, les fenêtres et les portes sont maintenant bien en dessous du niveau de la rue.

Ici, à Casaccia, se termine la quatrième étape du parcours interactif ! Nous avons eu le plaisir de vous accompagner pendant votre randonnée avec des informations sur le sentier du Septimer. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite de votre voyage à travers Bregaglia jusqu’à Vicosoprano. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires et des suggestions sur le parcours interactif - car c’est la seule façon de nous améliorer (info@parc-ela.ch) !

Carte

Via Sett: Casaccia

Responsable de ce contenu : Grisons Tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.