Event Davos Klosters
Grand Mother's Funck
Description
Depuis 30 ans, Grand Mother’s Funck (GMF) plonge dans le riche trésor des genres musicaux afro-américains, absorbant habilement tout ce qui sert leur but : créer une musique dont il est impossible d’échapper.
Les inventeurs de « Le Funck Fédéral » ont sorti plus de 160 de leurs propres chansons depuis 1993, affinant constamment leur art et restant fidèles à eux-mêmes. Le groupe de sept musiciens GMF joue ensemble régulièrement depuis les années 1990. Le chanteur Rich Fonje est avec eux depuis plus de 20 ans.
Leur premier CD, Grand Mother’s Funck, a été un immense succès en 1994, et onze autres ont suivi au fil des ans. En 1996, GMF a fait sensation dans les classements universitaires américains avec son deuxième album, Please Baby Baby Baby Baby, ce qui a entraîné la création de clubs de fans au Japon et aux Bahamas. Le single 'Call Me' a été un succès sur DRS3 et a propulsé le groupe sur toutes les grandes scènes de festivals et dans toutes les salles de fête en Suisse et dans les pays voisins.
En plein premier confinement dû au coronavirus, GMF a sorti son douzième album studio, « The Big Pie », qui s’est immédiatement hissé à la 3e place des charts suisses des albums.
Liens
[www.gmf.ch">https://www.gmf.ch">www.gmf.ch](a href= « https://www.gmf.ch »)
[instagram.com/gmf_grandmothersfunck">https://instagram.com/gmf_grandmothersfunck">instagram.com/gmf_grandmothersfunck](a href= « https://instagram.com/gmf_grandmothersfunck »)
[youtube.com/user/grandmothersfunck">https://youtube.com/user/grandmothersfunck">youtube.com/user/grandmothersfunck](a href= « https://youtube.com/user/grandmothersfunck »)
Lieu de la manifestation
Kunsthaus Klosters
Landstrasse 173, 7250 Klosters
Responsable de ce contenu : Destinations-Organisation Davos Klosters.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site utilise le contenu de Guidle.