E-Bike Vallée de la Tamina


Montrer 4 photos

Details
Description
Sur l'ancienne route de desserte fermée à la circulation motorisée, le tour facile maîtrise la montée dans la vallée de la Tamina jusqu'à Valens. Le centre de rééducation qui s'y trouve fait partie des cliniques de rééducation les plus importantes de Suisse et est spécialisé dans le traitement des troubles fonctionnels de l'appareil locomoteur et du système nerveux. Avec vue sur l'imposant pont de la Tamina - un pont en arc d'une portée de 270 m - et dans les profondeurs des gorges de la Tamina, le tour fait une boucle par Vasön et le lac de retenue de Mapragg. L'eau de ce bassin de compensation, qui a déjà été utilisée pour produire de l'électricité, peut être repompée dans le lac de retenue de Gigerwald, situé plus haut, pendant les phases de faible consommation d'électricité et être à nouveau utilisée pour produire de l'électricité si nécessaire. À Pfäfers, l'église baroque du couvent et, au château de Wartenstein, une vue magnifique sur la vallée du Rhin grisonne accompagnent la descente rapide vers Bad Ragaz et les thermes de Tamina.
Équipement
Directions
Tamina Therme Bad Ragaz - Bannwald - Valens - Vasön - Lac de barrage de Mapragg - Ragol - Wartenstein - Tamina Therme Bad Ragaz
Approche
Transports publics
Avec les transports publics, Bad Ragaz est accessible en un peu plus d'une heure depuis Saint-Gall et Zurich. La gare se trouve à 15 minutes à pied des thermes Tamina. Le car postal s'arrête juste devant les thermes Tamina.
Horaire CFF , veuillez cliquer ici
Informations sur l'arrivée
Les Tamina Therme Bad Ragaz ne sont qu'à une heure de voiture de Saint-Gall et de Zurich et à 30 minutes de Feldkirch. Utilisez la sortie d'autoroute Maienfeld et suivez les panneaux ou Google Maps : Tamina Therme sur Google Maps .
Parking
Places de stationnement publiques disponibles dans le parking des thermes Tamina (payant).
Responsable de ce contenu : Heidiland Tourism Ltd..

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.