Randonnée alpine en refuge Kesch-Trek (étape 3)
Montrer 13 photos
Randonnée du refuge SAC Kesch via Plazbi jusqu'au refuge SAC Es-cha.
Details
Description
Depuis le refuge Kesch, tu descends d'abord vers l'Alp digl Chant. Là, tu peux déguster et acheter d'excellents produits tels que yaourt, fromage de montagne et lait. Après la montée légèrement raide vers la Fuorcla Pischa et une nouvelle descente, tu arrives au refuge Es-cha.
Conseil d'initiés
À l'Alp digl Chant, tu peux déguster et acheter de délicieux produits tels que yaourt, fromage de montagne et lait.
Avis de sécurité
Le Kesch-Trek est une randonnée alpine. Les dangers potentiels en haute montagne doivent être correctement évalués. Les étapes de randonnée exigent une bonne condition physique.
Chaque année en octobre ainsi que de fin avril à fin mai, l'armée suisse effectue des exercices de tir dans les environs de S-chanf. Ainsi, la zone entre S-chanf et l'auberge de montagne Dürrboden est fermée durant cette période dans les secteurs Scaletta et Grialetsch (danger mortel).
Équipement
Chaussures de montagne robustes, vêtements imperméables et chauds, protection contre la pluie, provisions pour les étapes de randonnée (les repas à emporter peuvent également être achetés dans les refuges), suffisamment d'eau, protection solaire et pour la tête, trousse de premiers secours, cartes pour l'orientation et bâtons de randonnée éventuels.
Directions
Descente Kesch - Alp digl Chant (1999 m) - Val Plazbi - Fuorcla Pischa (2871 m) - Refuge SAC Es-cha (2594 m) / dîner, nuitée au refuge SAC Es-cha, petit déjeuner
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu : Destination Davos Klosters.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.