Randonnée du village de Fanaser Cania
Montrer 6 photos
Tour panoramique de la station inférieure de Fanas jusqu'à Cania et retour à Fanas via Rueboden. Peut également être combiné de manière idéale avec une descente en téléphérique et/ou en luge.
Details
Description
La randonnée hivernale part de la station inférieure du téléphérique de Fanas (920 m d'altitude) et monte à travers Fanas en direction de Plandadein, où il vaut toujours la peine de faire une pause dans l'accueillant Plandadein Beizli. La randonnée se poursuit via Aldur jusqu'à Cania (1368 m d'altitude), le point culminant de la randonnée. Ici, on a la possibilité de descendre en téléphérique dans la vallée ou de rejoindre Fanas à nouveau à pied ou en luge via Rueboden. Il est également possible d'entamer la randonnée par une montée en téléphérique jusqu'à Plandadein ou Cania et de la terminer en beauté par une descente en luge depuis Aldur.
Conseil d'initiés
Une visite à l'agréable bistrot Plandadein en vaut toujours la peine. Le chemin d'hiver peut également être utilisé comme piste de luge à partir d'Aldur et de Cania (via Rueboden). Pour ceux qui souhaitent combiner la randonnée avec un trajet en téléphérique, il est possible de monter ou de descendre à Plandadein ou Cania.
Directions
Station inférieure du téléphérique de Fanas 920 m - Plandadein 1100 m - Aldur 1323 m - Cania 1368 m - Rueboden 1240 m - Station inférieure du téléphérique de Fanas 920 m
Approche
Transports publics
Avec les Chemins de fer rhétiques (RhB) jusqu'à Grüsch Grüsch ou Schiers, puis avec le car postal jusqu'à Fanas.(cases horaires 90.203 / 90.211).
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu : Prättigau Marketing.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.