Gravel : Poschiavo - San Romerio - Poschiavo
Montrer 10 photos
Details
Description
Très beau et varié circuit avec des routes forestières / sentiers très pittoresques sur le côté gauche de la vallée en direction de Tirano / Valtellina. Magnifique paysage montagneux, et vue panoramique spéciale depuis l'église très caractéristique au sommet de San Romerio vers la Valposchiavo et le lac de Poschiavo.
Dans la descente raide de Viano à Brusio, on réalise combien de mètres de montée on a fait. De Brusio à Miralago, on pédale environ 0,5 km sur la route principale jusqu'à Miralago, puis le même parcours ramène à Poschiavo.
Option : Les experts de la gravel bike peuvent aller de Poschiavo via Cansumé sur le Mountain Bike Trail 433 Gügliel, Motta, Scupetoir, Bosch Vegl jusqu'à San Romerio.
Conseil d'initiés
Équipement
Pneus : Pneus de gravel 700 x 35-45
Pression des pneus : 1,7 - 2,0 bar (tubeless) 2,2 - 2,8 bar
Manivelles / cassettes : 1 x 11 (avant 34 / arrière 10 - 42)
Compact avant 48 / arrière 11 - 32
Responsable de ce contenu : Valposchiavo Turismo.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.