Heidi's Long Trail


Montrer 4 photos

Details
Description
Heidi's Long Trail est un best of du côté Bad Ragaz du Pizol, spécialement conçu pour les coureurs de trail. Le parcours commence sur le Heidipfad (sentier apprécié des familles) à travers un paysage varié, passant par une cabane de montagne à Schwarzbüel qui pourrait sortir tout droit d'un film Heidi. Le lac Vilterser Seeli, qui figure aussi sur le parcours, ainsi que le lac Wangsersee plus en altitude, sont des décors dignes d'une carte postale.
Accompagné d'un panorama à couper le souffle, le chemin plat sur un plateau à la plus haute altitude continue avant de redescendre vers la vallée à Laufböden. Au lac de retenue Sunntigweid, des chaises longues invitent à une courte pause, puis on retourne via Obersäss au point de départ à Pardiel, d’où l’on descend en téléphérique vers la vallée.
Conseil d'initiés
Avis de sécurité
Équipement
Directions
Approche
Transports publics
Depuis la gare de Bad Ragaz, on se rend facilement en car postal à la station de base de Bad Ragaz. De là, continuez en téléphérique et télésiège jusqu'au départ.
Informations sur l'arrivée
Depuis la sortie d'autoroute Bad Ragaz, suivre la signalisation vers la Pizolbahn.
Parking
Parkings publics disponibles à la station de base (CHF 5.00 / jour).
Responsable de ce contenu : Heidiland Tourism Ltd..

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.