Trailtrophy Lai Nair

Trailtrophy Lai Nair
Schloss Tarasp

img_4kq_iaafgigcg_uceabte_574vy1u

Visite variée le long de l’auberge, à travers les villages de l’Engadine avec des maisons décorées de sgraffites et jusqu’au petit lac de montagne Lai Nair.

Scuol

Description

La visite se caractérise par un paysage varié et des surfaces de course différentes. Tout d’abord, il longe l’auberge sur le « chemin des perroquets » au caractère de gorge, jusqu’aux hameaux originaux de Tarasp avec vue sur le château saisissant et enfin au lac de montagne Lai Nair, situé sur un plateau au-dessus de Tarasp. Enfin, un sentier technique à travers la forêt jusqu’à l’ancienne ville thermale de Vulpera vous attend.

• Le petit lac de montagne Lai Nair vous invite à vous rafraîchir. N’oubliez pas votre maillot de bain.
  • À Vulpera, il y a un petit parc thermal pittoresque avec des pavillons.

Vous commencez à Gurlaina et suivez le chemin des perroquets en direction de Nairs sur la rive droite de l’auberge. Avant la Büvetta, traversez l’Inn et marchez vers l’est. Au pont de Nairs, vous traversez à nouveau l’auberge et tournez à droite au bâtiment de la source Carola, puis le sentier de randonnée suit d’abord le long de l’auberge, puis monte le long d’un chemin avec quelques courbes vers Florins. En traversant le hameau de Florins, vous pourrez admirer la vue panoramique et la culture de la construction romane. Il continue vers l’ouest jusqu’à ce que vous atteigniez un virage distinctif à droite. Ici, vous tournez à gauche et suivez le ruisseau en montée jusqu’à Fontana. À Fontana, vous prenez la route escarpée en direction de Lai Nair. Bientôt, vous avez réussi et atteint le point culminant de Lai Nair. Suivez le chemin au nord du Seelein et tournez à gauche jusqu’au parking. Traversez ensuite la route et prenez le sentier en direction de Vulpera, qui traverse une forêt clairsemée. Peu après le court de tennis, vous tournez dans le chemin venant de Gurlaina. C’est ici que vous pouvez commencer la poussée finale.

La visite peut être commencée n’importe où à Scuol, qui est bien desservie par le chemin de fer rhétique ou le car postal.